Vos réalisations

Publié le par Skully

 
Maxence le récidiviste !!!

Quelques nouveaux modèles en carbone:

La pintail est faite en sandwich:
carbone tridimensionnel (-45°/0°/45°)/ hêtre 2 mm/ carbone tridim/ hêtre 2 mm/ carbone tridim/ hêtre 2 mm/ carbone tridim
pressé à plat

elle fait 8 mm d'épaisseur pour une longueur de board de 118, très peu de flex, elle sera montée en holey et abec 11 flashback 78a


La "vinyl" est en sandwich

hêtre 2 mm/carbone tridim/ hêtre 2 mm/ carbon tridim/ carbone UD sur le dessous
avec un grip en fibre de verre 100 gr/M2 et sable
pressée avec concave et galbe dans la presse béton

elle ressemble beaucoup niveau flex à la sector nine trylam

la "Al model"

UD carbone sur le dessus/ 2mm hêtre/ fibre de verre 2D 100 gr/m2 / hêtre 2mm / Carbone tridim / hêtre 2mm / UD carbone / hêtre 2mm
il manque encore la déco et le glacage
pressée concave flex toujours dans la même presse.
Maxence


















Si vous avez des questions à poser à Max, me contacter pour avoir son mail.


Les trois boards de maxence:






La pintail est construite comme suis:
bois/UD 400 45°/bois/UD 400/bois/UD 400 90°/bois/UD400/bois/UD 400/Alu
pressées serres joints à plat, pas de cambre, pas de concave
flex bien hard mais c'est pour trimbaler ma copine derrière donc ce sera parfait


La "old school" est en 4 plis de hêtre 2mm avec UD 400 et epoxy entre chaque et UD 400 à 45° sur le dessus qui assure la rigidité latérale et sert de grip avec un peu de sable. Pressée avec forme bois et contreforme béton, cambre et concave

Très bon flex, très smooth


Celle avec les hooks est faite de 4 plis de hêtre 2mm et une plaque d'alu 1mm, 4cm de cambre, pas de concave, pressée avec des serres joints.
entre chaque épaisseur il y a une couche de UD 400 gr/m2
Les hooks sont en alu 1mm avec du neoprène 4mm
Flex bien rigide avec l'alu quand je saute dessus elle se met à plat



Merci à Frédéric, qui nous présente ses deux dernières boards:



Une Longtail pour mon fils, planche d'1 m30.truck Holey, roues3dm Avalon, rlt lush.
Ca roule, ca roule!!! Mais je ne peux pas monter dessus pour des raisons de poids.
Je me contente de la mienne, plus courte, et sur laquelle j'ai fini par monter dessus. Le tout est de se lancer et de chercher son équilibre.
Sensations garanties, trop fort. Je me suis même pris une gamelle, bien !"

Fred, j'attend que tu nous en dise un peu plus sur la construction de tes noyaux.....

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article